le forum de la team lordi yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la team lordi yoshi

le forum de la fusion lordi yoshi et indo team
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qui est fan de naruto parmi vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bach-bouch

bach-bouch


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

qui est fan de naruto parmi vous? Empty
MessageSujet: qui est fan de naruto parmi vous?   qui est fan de naruto parmi vous? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:18

slt a tou les fans de naruto ici vou pouvez poser vos qestion é savoir tou sur la vi de ce jeune renar a 9 queu geek é je voulai dire a ce ki regarde naruto sur game one pk ils l on mi au premier épisode c méchan é dites on étai dans kel épisode déja Rolling Eyes dsl
Revenir en haut Aller en bas
digital-master

digital-master


Nombre de messages : 57
Localisation : surment loin de toi :p
Date d'inscription : 13/02/2007

qui est fan de naruto parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de naruto parmi vous?   qui est fan de naruto parmi vous? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:42

je sui un mega fan aussi Very Happy et ne regarde pas sur game one ca crain les voi francais tien voici un lien pour ceux qui veulent voir tt les episode de naruto qui sont sorti quand ils le veulent https://www.dailymotion.com/visited/search/naruto+213/1 (ex :lorsque tu veu voir un episode tu tape : naruto 159 ou n importe quel nombre et t as l episode Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bach-bouch

bach-bouch


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

qui est fan de naruto parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de naruto parmi vous?   qui est fan de naruto parmi vous? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

c kel épisode la ou naruto a battu 1 dé premier membre de akatsuki je croi ke son nom est raiga svp dites moi l épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
digital-master

digital-master


Nombre de messages : 57
Localisation : surment loin de toi :p
Date d'inscription : 13/02/2007

qui est fan de naruto parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de naruto parmi vous?   qui est fan de naruto parmi vous? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:59

c est pas un mec de l akatsuki mais un des mecs du pays de la plui quon des epee xD mais l episode me souvient plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est fan de naruto parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de naruto parmi vous?   qui est fan de naruto parmi vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est fan de naruto parmi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous le rock et le métal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team lordi yoshi :: lordi yoshi :: votre passion-
Sauter vers: